journée bien être connexion à l instant présent en Hauts de France

Une journée bien-être pour se connecter à soi

Profitez d’une journée entière pour démarrer votre printemps intérieur :
connexion cœur, corps & esprit pour laisser fleurir le bonheur et la douceur

Le programme de l’instant présent

    Breathwork Cosmique

    Respirer pour se libérer !

    Thomas vous invite à venir expérimenter le pouvoir de votre respiration pour vivre un voyage de libération émotionnelle et de connexion avec vous même.

    Le Breathwork fusionne la respiration consciente, la vibration du tambour, la guidance par la voix, la présence dans le cœur, l’intégration par les images et les mots… Le tout sur une playlist de musiques captivante et magnétique.

    Cette séance de Breathwork sera une formidable opportunité d’exploration, de découverte et de développement personnel.

    Préparez-vous à voyager en direction du lâcher-prise !

    Tom Blow Coach Breathwork
    Anne-Gaele Lichosiek naturopathe près de Somain

    Déjeuner végétalien et Séance d’auto-massage

    Anne-Gaële, naturopathe, nous préparera un déjeuner végétalien : bio, de saison, sain et gourmand. 

    En guise de petite balade digestive, nous profiterons des abords de l’étang, nous flânerons sous les arbres centenaires en compagnie de Chouchen la fougueuse labrador, et nous aurons peut-être même l’occasion de dire bonjour aux ânesses, chèvres et moutons qui entretiennent le domaine.

    Anne-Gaële vous proposera ensuite une séance d’auto-massage pour se détendre pleinement : vous apprendrez ainsi quelques techniques pour vous massez différentes zones du corps, et vous faire du bien en toute autonomie !

    Cérémonie du cacao du cœur au corps

    Bienvenue dans ce voyage sensoriel facilité par Océane où le cacao devient le guide vers une connexion profonde avec votre corps. Dans cette cérémonie, nous honorons le mouvement comme une danse sacrée entre le corps et l’esprit. 

    Au fil de la dégustation du cacao, nous plongerons dans des mouvements doux et conscients, permettant à chaque geste d’être une expression de présence. Le cacao, en tant que médiateur, ouvrira les portes de la conscience corporelle, vous invitant à explorer les richesses de chaque mouvement, chaque respiration.

    Pas besoin d’être un danseur aguerri mais simplement l’envie de redécouvrir la magie du mouvement, cette cérémonie vous offre un espace d’exploration où chaque geste devient une célébration de la vie qui pulse à travers vous. 

    Préparez-vous à plonger dans une expérience sensorielle où le cacao, le mouvement, et votre essence se rejoignent dans une symphonie envoûtante.

    Océane Bien Être holistique

    Informations pratiques

    • De 9h30 à 18h30
    • Tarif : 90€
    • Inscription et paiement sur Calendly

    Tu souhaites découvrir d’autres évènements de L’Etang Présent ? Visite notre agenda !

    A propos de l’auteur

    Anne-Gaële Lichosiek, naturopathe entre Douai et Valenciennes, à proximité de la forêt de Marchiennes (Nord, Hauts-de-France)

     

    Tu pourrais aimer également ces articles :

    Delphine, professeur de yoga

    Delphine, professeur de yoga

     Hatha Yoga par Delphine Delphine Endter est une professeur de yoga formée à l'école française de yoga de Lille. Ses cours associent Hatha Yoga et Yoga de l'énergie.Plusieurs fois par mois, en soirée ou le samedi matin, Delphine vous propose un yoga adapté à tous,...

    Les zones humides – février 2024

    Les zones humides – février 2024

    La mare à la loupe En partenariat avec le Parc Naturel Régional Scarpe-Escaut, Coeur d'Ostrevent Tourisme et J'agis pour la Nature, nous avons la joie de vous accueillir le 24 février à L'Etang Présent dans le cadre de la Journée Mondiale des Zones Humides. Cette...

    Cure de Jeûne – 5-9 juin 2024

    Cure de Jeûne – 5-9 juin 2024

     Une Parenthèse Natur'Eau pour vous régénérer Expérimentez un nettoyage autant physique que mental,faites le vide pour mieux vous retrouver.Votre cure de jeûne en toute simplicité L'Etang Présent est idéalement situé pour votre séjour de jeûne, que vous veniez de...

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire