
Reconnexion à soi par les sons
Caroline Taront est la créatrice de Harmoni’Sons-Nous. Chanteuse et multi-instrumentaliste intuitive, danseuse et voyageuse dans l’âme, elle aime aller à la découverte de nouveaux paysages à travers la nature et l’intériorité. Sensible à ce qui l’entoure, elle utilise les ressources énergétiques douces et lumineuses dans un cadre sécuritaire afin d’apporter le soutien nécessaire à celles et ceux qui souhaitent une reconnexion intérieure vibrante et profonde, accédant à une harmonie avec soi, en soi, avec l’autre.
C’est à travers des horizons sonores diversifiés avec l’utilisation d’instruments acoustique intuitifs (bols de cristal, carillon zaphyr, tambour chamanique, shruti box, …) que le voyage se fait, menant chacun vers l’espace en lui qui a besoin d’être exploré.
Le chant est à portée de tous pour s’exprimer, oser révéler qui on est dans la vibration de son propre corps résonnant, permettant à chacun de se connecter à son pouvoir de guérison vibratoire mais également d’expérimenter l’union des voix pour ressentir la puissance du Nous.


Caroline allie parfois ses connaissances, ses capacités et savoir-faire avec celles d’amis co-créateurs afin d’apporter encore plus de profondeur, de puissance et de soutien dans l’exploration de votre Univers.
Elle propose différents instants autour du Son et du Chant (voyage sonore, cercle de chant, …), des conférences, des soins collectifs et individuels, des rituels, des concerts mais également des temps de retraite.
C’est grâce à ses expériences personnelles sonores, d’initiations énergétiques, de chant, de danse estatic, de respiration holotropique, de connexion et ouverture du cœur avec la Médecine du Cacao, d’exploration intérieures par les sons du tambour, de la méditation, du yoga, du mouvement, du voyage, … qu’elle articule ses propositions.
Vous trouverez toutes ses activités sur sa page.

Voyages sonores à Hornaing
Caroline propose les prochaines dates ci-dessous pour faire vibrer notre yourte cet été…
- jeudi 29 juin à 19h
- jeudi 24 août à 19h
0 commentaires